Différentes formules :

Thérapeutique aromatique

/
0 Comments

Différentes formules :

Flacons essences (Copyright Fotolia !)




FORMULAIRE D’AROMATHÉRAPIE



Ces formulaires sont très utiles


Il convient toutefois de savoir que le formulaire ne saurait avoir la prétention de remplacer les moyens de traitements à l'encontre des affections et des syndromes envisagés. Il n'en présente que des aspects selon les cas, de grande valeur ou plus minimes d'intérêt.


Ce blog ne se substitue pas à la médecine allopathique


Celui-ci n'a pas été conçu pour remplacer le diagnostic et les conseils du praticien. Il doit rester bien entendu que, dans tous les cas douteux, la visite d'un médecin s'imposera. Rien de plus trompeur, en effet qu'un "mal de ventre" d'apparence banale. Deux jours plus tard, ce peut être une péritonite que rien ni personne n'arrêtera. Les troubles de la vue sont fréquents, plus fréquents sans doute qu'une tumeur cérébrale dont ils peuvent être un signe ... les pièges abondent en médecine. C'est sans doute la raison pour laquelle les études sont si longues, si longues qu'elles sont sans fin.


Modes d'emploi dans l'étude particulière des essences 


Pour un meilleur usage, il est nécessaire de se reporter aux études particulières qui sont faites à propos de l'étude des essences dont il est fait mention. Il s'y trouvera divers modes d'emploi et les formules modernes ou anciennes, sélectionnées pour avoir fait leurs preuves. 
   





Vous aimerez aussi

Show Comments: OR
      

Aucun commentaire:

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es.
Physiologie du goût, B-S