Dans catégorie : Cocktails alcoolisés à base de menthe, cacao, café. Le Monaco est un cocktail rafraîchissant un classique des bistrots...

Le Monaco Daiquiri

/
0 Comments
Dans catégorie : Cocktails alcoolisés à base de menthe, cacao, café.

Le Monaco est un cocktail rafraîchissant un classique des bistrots, peu coûteux et à base de bière. Toutefois, sur la Riviera, Monte-Carlo a rebaptisé Le Monaco : "Daiquiri" le transformant en un délicieux cocktail.


MONACO 




Zebra Square Monte-Carlo


Mieux vaut visiter le Zebra Square durant le week-end du Grand Prix. Une fois franchie la porte farouchement gardée, vous assisterez à l'une des fêtes les plus extravagantes de la planète, durant laquelle les célébrités de passage côtoient le beau monde du Rocher. La spacieuse véranda ornée d'un luxueux mobilier de jardin constitue le lieu idéal pour découvrir la société mondaine, en sirotant l'un des séduisants cocktails du Zebra Square. Sinon, vous pourrez jouir de la vue panoramique sur la mer et admirer les yachts de rêve qui hantent le port.


Daiquiri fraise-menthe


  • 3 fraises
  • 1 trait de sirop de fraise
  • 6 feuilles de menthe
  • 2 mesures de rhum paille
  • 2 mesures de jus de citron vert



Écrasez les fraises et les feuilles de menthe dans un shaker, en les agitant dans le sirop. Versez le rhum et le jus de citron vert. Frappez avec de la glace. Passez deux fois dans un verre à cocktail rafraîchi. Décorez avec un morceau de fraise et une feuille de menthe supplémentaire.




Vous aimerez aussi

Show Comments: OR
      

Aucun commentaire:

Le petit garçon malade
ne veut plus regarder les images,
il ferme ses yeux las;
il laisse ses mains chaudes
traîner sur le drap.

Sa mère ouvre la fenêtre
et le rideau blanc se balance
sur la rue, ce soir de mai.
Il entend jouer les autres
qui sautent à cloche-pied
en criant sur le trottoir.
Alors il tourne la tête
et pleure en silence
dans don petit bras plié.